J'emménage, je déménage


 Vous souhaitez souscrire ou résilier votre contrat d’électricité en toute simplicité ?

 

Mes démarches en quelques clics !  J'y vais

 

VOUS EMMÉNAGEZ DANS VOTRE NOUVEAU LOGEMENT

Souscrivez votre contrat en toute simplicité !

 

 

 

 

 
Vous ne disposez pas d’électricité

Contactez votre chargé de clientèle le plus tôt possible pour disposer de l’électricité dès votre arrivée

 

  01 34 20 69 80

 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 - 13h30 à 17h00

 et le vendredi de 8h30 à 12h00.

 

 

Vous disposez de l’électricité dans votre logement

Souscrivez en ligne dès maintenant au Tarif réglementé ou contactez votre agence

 

 

    /  bulletin de souscription

 

VOUS DÉMÉNAGEZ DE VOTRE LOGEMENT

Résiliez votre contrat d’électricité en toute tranquillité !

 

 

 

Résiliez dès maintenant et communiquez nous vos index relevés le jour de votre départ

 

  01 34 20 69 80

 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 - 13h30 à 17h00

 et le vendredi de 8h30 à 12h00.

 

 

Vous souhaitez obtenir un rendez-vous pour la relève gratuite de votre compteur*

Contactez votre chargé de clientèle 8 jours minimum avant votre départ. Votre facture de solde pourra ensuite être établie.

 

* Service payant pour toutes interventions réalisées à votre demande dans un délai inférieur à 3 jours ouvrés.Pour plus d'information, consultez nos tarifs des principaux servcies et petites interventions.

 

  TARIFS DES PRINCIPAUX SERVICES ET INTERVENTIONS

 

VOUS FAITES CONSTRUIRE UNE MAISON

 

 

Adressez vous directement à votre agence

 

  01 34 20 69 80

 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 - 13h30 à 17h00

 et le vendredi de 8h30 à 12h00.

 

Le déroulement du projet :

  • Après une étude technique, nous vous adressons un devis
  • Après acceptation de celui-ci et réalisation des travaux, nous réalisons votre branchement

Vos démarches à effectuer auprès de nos services : 

  • Transmettre l'attestation de conformité envoyée par le CONSUEL
  • Souscrire au tarif réglementé
  1.