VOTRE FACTURE : CE QUI CHANGE

 

Votre SICAE se modernise, elle se dote d’un nouveau logiciel clientèle, un outil éprouvé et plébiscité par nos pairs et leur clientèle.

 

Quelles évolutions allez-vous constater à partir de 2018 ?

 

  • Votre compteur sera relevé deux fois par an, au lieu de trois précédemment,

  • Vous recevrez deux factures réelles (contre 3 précédemment) et éventuellement deux factures estimées par an, donc des montants plus élévés  (3 mois d'abonnement et de consomation au lieu de 2)

  • Votre calendrier de relève et de facturation va être modifié,

  • Vous n’aurez plus de dépôt de garantie à la souscription d’un contrat,

  • Et l’abonnement sera désormais facturé en terme à échoir au lieu d’échu,

  • Votre modèle de facture changera fin 2019 afin de vous apporter plus de clarté,

  • Et pour les clients mensualisés, vous n’aurez plus qu’une facture par an en 2020.

P.S : Concernant les estimées, si vous pensez que votre facture vous semble trop élevée, vous avez la possibilté de relever votre compteur et nous donner votre auto-relève. Si cette dernière s'avère significativement inférieure à notre estimation, la SICAE a la possibilité de refaire la facture. Afin d"éviter les estimées vous avez aussi la possibilité de passer en mensualisation et lisser les dépenses de l'année.

 

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour répondre à toute question concernant ces modifications, avec toujours le souci de vous apporter le meilleur service.

 

 

 

 

 

Le lundi 20 novembre 2017 Décidée par la loi de transition énergétique pour la croissance verte (LTECV) du 17 août 2015 et du décret chèque énergie n°2016-555 du 6 mai 2016, la fin des « tarifs sociaux » de l’énergie (Tarif de Première Nécessité ou T

VOTRE FACTURE : CE QUI CHANGE 27/11/2019
Votre Facture : Ce qui change
Logo Sicae-VS
Sicae-VS